Ah tu te souviens « my first manif » ? La banane ? Qu’est-ce qu’on était connes…
Est-ce que je suis le seul à penser qu’une gamine de dix ans peut faire des conneries (gamine de 10 ans !) sans se prendre 40 millions d’adultes dans la gueule ?
C’est pas un peu facile de tous taper sur l’ambulance-là ? J’aimerais juste qu’on blâme la cohésion malsaine qui a pu créer cette « communauté » de trous du cul qui croient briser les chaînes de la pensée unique en vomissant haut et fort et au milieu de la rue leur peur de la différence et donc du changement, héritée par chaque humain, mais contre laquelle, la société moderne a su nous prévenir.
J’aimerais juste qu’on admette enfin que nous aussi on a notre Tea Party et qu’il faut le détruire maintenant avant que trop de monde ne se reconnaisse dans ces familles dont les conversations d’arriérés transpirent tous les jours dans les cours d’écoles et les manifs en t-shirt.
J’aimerais juste qu’un acte pareil ne soit pas qu’un buzz-lynchage de plus pour une petite niaise qui regrettera — évidemment François Morel qu’elle regrettera ! — son geste dès qu’elle aura lu son premier livre.
J’aimerais juste que l’on porte plainte pour incitation à la discrimination contre La Manif Pour Tous et qu’on laisse cette « petite conne » tranquille.