Youpi !
A l’heure où j’écris ça je suis douché, nourri. Youpi. M’a fait plaisir de voir la famille hier soir, chez tatatonton comme à l’habitude.
Hier je suis allé tourner dans Akihabara l’Electric Town, ouais, ouais, tout est éléctric là bas. Meme les feus de signalisation.
Ca a du être la journée la plus chaude.
Je suis très décidé à aller voir une journée du tournois de Sumo. Donc je pense partir en repérage aujourd’hui ou demain, trainer autour du… Dome. Et puis
prendre des places pour la semaine prochaine. Le tournois dure que 15 jours, donc faut que je me grouille.
Je dédierai cette journée à Chirac ! Yeah !
Oh j’ai acheté un CD aussi, fallait que je vienne ici pour commetre ce crime infâme. Elle s’appelle Oku Hanako, elle est toute mimi et ça paraissait bien dans les écouteurs du magasin. En fait, c’est très restaurant chinois… Mais je vais lui donner d’autres écoutes… Rien que pour pas faire de la J-Pop. Ils sont pas vraiment influencé par la zik de l’ouest. Enormément de groupe locaux biens plus mis en avant que les Burituny ou autres Bush’s bush. Donc ça confirme bien, ils ont pris que le capitalisme… Mais j’ai confiance, je vais trouver la faille japonaise !
Bon aujourd’hui, j’ai vraiment écrit comme un blog, et je m’en excuse, demain sera plus prolifique. (mais j’ai mis une photo merde !
GomezNasale !