J’imagine que les terribles événements qui frappent coup sur coup Kate Moss et Boy George m’ont empêché de dormir hier soir, mais j’ai quand même réussi à m’éveiller pour voir une vraie Cousin Party (oui au grand complet), de celles qui se font rares, et dont la séance ne doit se manquer pour rien au monde, et certainement pas 5000Km !
Bref, merci le frère, les cousins, et autres belles soeurs et belles cousines. (vous vous rendez compte que ce paragraphe est digne du scout qui reçoit du courrier en camp et que pour saluer l’événement je passe volontairement pour un con)
C’est aussi que j’ai encore une fois pas grand chose à dire, puisqu’hier, dans ma grande sagesse mandarinesque, je ne suis pas sorti !
Alors il s’est quand même passé des trucs hein. J’ai eu du scotch pour mon bandage qui tient super bien, j’ai parlé à mon frère et ma mère en même temps, non mais parlé en audio et tout, grande classe, j’ai pris deux douches, j’ai mangé une omelette avec une galette de légume fris, et j’en passe ! Croyez pas que je m’emmerde !