Japon / summit et triston

Et ben alors ? Côté virus on serait mieux au Japon ? Héhé…

Hier grande journée ! Ca fait 15 jours que j’ai plus de pied, et pour fêter ça je suis allé faire des courses dans mon supermarché favori ! C’était une grosse sortie, ma réunion avec le Japon que j’aime bien fait de choses simples et de gens cons.

ah mon supermarché SMIT (plutôt samit, comprendre summit)

Ah mon super marché SMIT ! Du coup j’ai voulu lui rendre hommage, et après mes courses, reposant mon pied sur un banc en plastique (où d’ailleurs un con de Japono a tenté de me dévisager…0-2).

Mon pied est encore un chti peu moins enflé ce matin… J’ai confiance, quel chouette recovery.

Parce que dis donc, je m’emmerde pas du tout, les journée passe vite, c’est chouette.

Alors pourquoi le départ du Canadien m’a-t-il peiné ?

Disons que parmis tous les Ojiistes c’est celui avec lequel je m’entendais le mieux. C’est surtout un type énorme, et moi j’ai beaucoup de mal à considérer les gens bien. Mais lui, il est comme moi, il s’en branle !

Alors ça veut dire quoi ?

Ben qu’il peut rendre tous les services du monde sans râler contre les services des autres qui ne sont pas équivalents.

Pourquoi ? Parce qu’il s’en branle !

Il peut faire une sieste, et tout de même répondre présent illico quand un con de Français le réveil pour aller boire une bière.

Pourquoi ? Parce qu’il s’en branle !

Il peut passer des heures à l’hopital sans jamais montrer un cil de mécontentement.

Pourquoi ? Ouais ok j’arrête…

Et surtout ça doit être le Nord-Américain le plus cultivé que j’ai jamais vu. Il connaît l’histoire du monnde… C’est pas dingue ! Il lit ! et est capable d’entretenir des conversations géo-politiques ! Comme votre serviteur… :) Oui, oui, oui !

Ah oui, il peut vous demander d’aller lui retirer de l’argent et oublier de vous filer sa carte bleue…

Un double, je vous dis !

Bref, j’aime bien ! Il repasse par chez nous dans une grosse semaine, donc on s’est pas vraiment dit au-revoir. Mais je lui dois pas mal aussi, y a ça qui fait qu’on s’attache. D’ailleurs je dois prévenir mes parents, que s’il doit passer par Lyon, j’aurai pas d’autre choix que de l’héberger ahahahahah.

Et au fait, le destin fait que je pourrais bien, contrairement à ce qu’il se faisait d’évident, retourner une fois dans ma vie à Indianapolis…

Voilà, j’arrête, les sourcils épilés vont me penser amoureux !

< triston is out cousin party >
Un commentaire?