Voilà, partie la Marie, elle et ses 21,5 kilos.
Alors autant vous dire que le Bibi, il a pas fait le fier sur le chemin du retour, muet comme un Jap à pas pouvoir l’ouvrir. J’écris dans cette phase de « ouhlà mais je suis tout seul » qui s’évanouira je pense dès ce soir quand j’aurai testé mon nouveau matelas.
Ca va pour les friends du Nianiania, je vais m’en remettre, z’en faites pas. Les yeux de la couz en deux semaines sont passés du « Oh comme c’est chouette ! » au « C’est bon j’ai vu, merci ».
Oui, je pense qu’elle en avait un peu marre, pas de la promiscuité avec son cher Cousin, promiscuité enviée de milliers de zelles, mais peut-être du Japon. Enfin, c’est toujours comme ça, on est content de rentrée, les regrets arrivent après.
Donc je l’ai mise dans son zoli avion bleu, et hop, libre à moi de finir tranquille mon périple. Les gens qui me connaissent savent que je gamberge déjà pour ma valise, et que je commencerai certainement à la faire (enfin la peser) une semaine avant le départ. J’adore voyager, et j’aime pas stresser, alors faut pas que les deux se rencontrent, sinon c’est gâcher !
Demain je recommence à mettre le site à jour dans MA matinée, dans VOTRE nuit. Pour tout la passade Marinette, c’est dans les archives.