Bon alors deux petits Japonos aux courbettes embêtées sont arrivés ce matin pour repeindre les parties communes de la Sakura. Parce que je me laisse pas faire dans cette Sakura pourrie où des Français vont et viennent sans vider le Frigo ! En fait, je suis bien déçu par rapport à ma bonne vieille Oji House (Oji par là, Oji par ci… Oui ! C’est mon hood, c’est mon guetto, c’est mon neuf-trois, enfin mon toshima-kita-ku, bref respect !) Quand il manque des trucs je le dis, ils les ramènent, par contre j’ai pas demander le coup de badigeon… Mais je prends, je prends. Surtout qu’une fois les Français repartis (pas l’éclate hein, partent tôt le matin, rentrent le soir en foutant leur parapluie pile devant l’évier… bref, bof.) Je serai à nouveau le maître ahahahah !
En parlant de badigeon, j’ai remarqué un truc qui me suit, un peu à la Tommy Lee, y a des affiches partout dans le train, sur les bildings et j’ai bien hâte que mes « Mari… (oui Marion tu pourrais en être) arrivent pour essayer ce tout nouveau accessoire de beauté Panasonic.
Je documenterai bien sûr !
Oh mon Japon comme je t’aime ! J’ai hâte qu’arrivent enfin les capsules de Dragon Ball, trop longtemps que tu nous les promets !