C’est l’anniversaire de ma Moman ! Alors Bon Anniversaire Maman !
Sinon je trouve que je ne parle pas assez de ma cousine.
Faut pas croire qu’ici elle fait que tourner sa jupe dans le métro ! Non, non, non, ma cousine est beaucoup plus rigolote que ça.
D’abord en arrivant elle a vite pris mal aux genoux du fait qu’elle n’a pas son Stepper.
Elle a passé les premiers jours a gémir chaque matin en decouvrant l’état de fatigue de ses vieilles rotules. J’ai même cru la perdre à DisneySea. Après un spéctacle de nuit époustouflant, où il est vrai, on reste immobile sur ses jambes pendant vingt bonnes minutes, et alors que je m’éloignais de la zone du show, plusieurs Rééégis poussifs m’interpellèrent.
La pauvre Marinette était bloquée sur ses guiboles, incapable de bouger les genoux ! Il a fallût l’extirper de cette foule de Japonos impatients et les empêcher de prendre en photo ce drôle de personnage Disney mi femme-mi grenouille.
Bon après quelques jours tout allaient mieux. Fallait juste reprendre un peu la marche.
Par contre, aujourd’hui on est allé à l’Occitane Café. Y en a vraiment pas partout des Occitane Café. C’était surtout l’occasion de manger une salade, ma première en un mois et demi. Alors la salade finie, Marie partit vers l’escalier des cabinets. Là, fiere de son humour Pinder Pierre Richard, vlatipa quelle s’étale de tout son long dans le plus grand style du gadin ! J’ai pas vu, mais je crois quelle a atteint la 7e place de la Saga des Pirouettes TF1.
Rien de cassé, une petite enflure que l’anti-dérapant des marches fait joliment scintiller.
Bref, évidemment ça ne fait pas rire que moi, elle aussi en rigole bien et je suis sûr qu’elle fait exprès pour me fait oublier le cours du Yen et la crise de la Caisse d’Epargne. Quelle déconneuse !
Qui a dit que les comptables n’étaient pas rigolos ? [audio:pascomptable.mp3]