La douce est partie. Elle a beaucoup aimé le Japon ! Plus qu’elle ne pensait, donc ça c’est chouette pour votre serviteur qui compte bien revenir à l’occasion !
Et s’achève la deuxième partie de ma balade, la partie « visite ». Ca fait un mois que je déconne et que je gambade avec une copine, ça fait quinze jours que je déconne et que je gambade avec ma copine. Et puis tout d’un coup, plouf plouf, Bibi tout seul.
Plus de commentaire à faire tout haut sur les Japono, plus de blague faussement lourdingue, plus d’aventure non plus ou en tout cas bien moins. Et plus de cette aisance pécuniaire que mon budget, élargi pour l’occasion, me permetait.
Pour le blog ça veut dire plus de dessins du jours, ma graphiste est partie. Bref, aujourd’hui je me lamente juste. Il y a un énorme Roll pour Mariane et l’Aventure Tranquillou.
M’enfin commence la troisième partie hein, pleine d’aventures, de découvertes, de Triston McMillan, de Rod Rolirad ! Bref, c’est un peu comme la première mais version conclusion !
Petite note mise à part, Mariane Laforest est arrivée saine et sauve dans notre domicile du 3e arrondissement.