Ces derniers jours qui s’écoulent sont donc naturellement voués à faire ces derniers trucs une dernière fois… Donc pour être honnête, rien de bien nouveau, pas vraiment l’aventurier.
Alors oui j’ai fait du Karaoké ! J’avais encore pas eu l’honneur d’essayer les Karaoke Box japonaises, c’est fait. C’est trop chouette ! Même pour un mélomane comme moi. Ce qui pause surtout c’est d’appeler la réception pour réclamer maracas et tambourins et les obtenir dans la seconde ! Et pis faire le con dans le micro ça débriderait même Karl Lagarfeld. (J’en ai profité pour rencontrer une nouvelle Teacher dis donc, que je connaissais pas)
Sinon je suis allé sur le Mont Takao, une de ces excursions proches de Tokyo d’où l’on a une bien belle vue ! C’est les anglais qui m’on conseillé ça, donc j’ai pris, content de faire un truc nouveau. Le truc qui ressort c’est quand même le fait qu’on prend un télésiège unique en son genre de type
KO Tombe-par-terre 9003.
Dessous il y a des filets qui garantisse un os félé plutôt que la paraplégie mais bon ? Je comprends pas ce qui les empêche de foutre une barre, surtout que trois mecs s’occupent de vous faire asseoir sur le truc sans danger à « l’embarquement »… Un denier mystère que je n’aurai pas le temps de résoudre, je pense. Mais j’ai bien rigoler en imaginant la cousine se tortiller la-dessus.
A part ça, les adieux habituels, je sors presque tous les soirs. Hier Bubba Gump (oui un dernier, sans mes copines-cousines ça fait drôle) avec Triston et Justyna, demain Shibuya avec Rod et Mochi, jeudi je sais pas où avec les Gareth & Al. Et là je vais à Funabashi voir Anne-Laure Visa qui, après avoir épousé, Taka (son copain Japonais) l’année dernière vient de s’installer au Japon, à Funabashi donc. C’est ma seule copine expatriée ici, alors ça va être rigolo de se voir ! Notons que Taka, cameraman de formation, travaille depuis peu au département production de Tokyo Disneyland, ça pause !
Bref, tous ces sayonaras prennent du temps !
Merde faut que je commence ma valise moi :D