Japon / mon pied !

Alors y a un truc que très peu de non-résidents ont dû déjà faire: Se péter le pied !

Le titre c’est « Un con qui descend des escaliers après une Oktober Fest pas tellement arosée.

Donc je marchais bien droit, mais un escalier est pas bien passé du tout. J’ai loupé les trois dernière marches, et boum Bibi se casse son premier membre. Parce que Bibi en France, il s’est jamais rien cassé. Même pas un ongle !

Donc si hier il n’y a pas eu de mise à jour, c’est que je savais pas trop quoi mettre, j’avais prévenu personne, et surtout j’avais pas fait de radio. Une fois à l’hôpital, pensant que je m’étais fait une simple entorse, j’ai quand même bien profité de cette scène de Lost In Translation. Poussé dans le fauteuil roulant par une infirmière en tablier rose, j’entendais rire Scarlett Johanson. Youhou ! Euphorie jusqu’à ce que cette dernière me balance tout sourire, « Broken, broken ».

J’allais te la retourner, mais… me manquait un pied.

Aujourd’hui j’en sais plus, parce qu’hier c’était congé, donc au Japon y a pas de docteur, juste quelques radiologues.

https://benmerde.loc/2005/09/mon-pied/Alors d’abord dans l’hôpital du quartier, y a un vieux qui parle Anglais, je l’ai pas eu aujourd’hui mais il m’a dit de venir vers lui quand je dois y retourner Lundi ou Mardi L’info importante c’est que c’est (que c’est que) une simple fracture, donc rien de grave, je dois juste porter sur le pied un bandage avec une petite attelle, je peux marcher sur la talon, youhou, pas besoin de béquille. Bon le JapDoc a quand même perpétué la tradition « FlipponsJapon » en me disant que j’en aurait pour 2 mois et demi avant de pouvoir… faire du sport à nouveau !

LE CON :)

Bon allez, peut pas lui en vouloir, il me connaît pas, mais le soulagement quand il a finalement répondu un mois pour « non mais juste marcher », plus cette situation cocasse, j’ai bien rigolé.

J’ai moins ri en voyant la note, mais je réserve cette info à mes parents… Je suis assuré, mais aujourd’hui je sais pas quand ils vont me rembourser donc… Pas top. Je dois les appeler plus tard. Bon allez, ça fait drôlement d’évenements. Et demain je parlerai du Sumo et puis de l’Oktober Fest le surlendemain. Parce que si je pense retourner à des activité presque normales d’ici une à deux semaine, la semaine prochaine je vais pas avoir beaucoup de chose à raconter…

Oh ben je parlerai de moi tiens…

PS : une petite pensée pour ce Canadien qui après être revenu de soirée à 7h00 du mat a accompagné un blaireau à l’hosto vers 9h du mat.

< Broken, broken. email >
Un commentaire?