Japon / Les Etats-Unis ont surmonté les démons du passé.

.

.

.

.

👈 Dessin du jour! À lire avant le machin.


Ben y avait pas d’écharpe pour homme ! Et moi je voulais une écharpe !

J’explique un peu même si j’ai l’impression que tout le monde va se dire que ce blog est bien moins chiant avec juste un dessin !


euh, excusez-moi… pardon… désolée… pardon… merci.

J’interromps votre serviteur quelques secondes pour remercier mes deux fans en délire (n’ayons pas peur des mots) à qui je peux désormais annoncer qu’il y aura bien un dessin quotidien. Merci pour votre soutien, du fond du coeur, merci.


Sinon effectivement, j’avais bien prévu hier après avoir gavé ma crevette de l’emmener brasser ses tripes sur un chouette bateau du futur, une jolie croisière entre amoureux et Japonos le long des quais « rien-à-voir » de Tokyo. Mais le bateau en question, et la destination en question étaient hors service pour la journée.

C’est donc rouge de volonté, qu’après notre visite du Ghibli Museum (qui se prononce Jibeuly) nous sommes retourné à Toyosu lieu de l’embarcadère et accessoirement de… Bubba Gump. Il fallait attendre le bateau 2h… Alors oui on y est retourné ! Mais croyez pas que j’ai dû insister ! On ne résiste pas à Bubba Gump !

Pantone ?
Pantone ?

A part ça, le musée Ghibly, Totoro tout ça, c’est sympa, mais un coup de badigeon sur la façade soi-disant multicolore (dixit 1984) ça ferait pas de mal Monsieur Miyazaki ! Pour le reste on a rien le droit de dire, mais je l’affirme bien haut : C’est petit hein.

PS : On part 4 jours donc si pas de wifi sur le chemin, pas de mise à jour, bien désolé.

< Crevettes-Gomettes-Pirouettes Koyasan Tranquillou >
Un commentaire?