Japon / triston est en ville

Il était en ville pour sa dernière nuit, logé chez l’habitant héhé. Juste eu le temps de trainer dans Tokyo prendre quelques films bidons et le McMillan quitte le pays !

Alors NON, je n’ai pas senti le tremblement de terre !

On était dans le train, donc difficile de vibrer avec la population bien pensante, surtout qu’il était pas très gros. Donc même pas de message d’annonce dans le train, rien !

J’ai quand même retrouvé mon écran plat en train de faire aggressivement l’amour à mon iBook, mais tout le monde va bien, plus de peur que de mal. C’est bien parti pour qu’il pleuve toute la semaine, donc pas assez de photo pour cette semaine, et si ça continue, c’est même pas dit que j’en ai pour la prochaine fois.

A moins que je reprenne mon vieux canon et sa combi de plongé !

Je crois que ce séjour ne va vraiment reprendre qu’avec l’arrivée de la couz dans moins de dix jours. Et pour tout ceux qu’ils n’ont pas réagi à « Les Gens, I Comprennent Rien », je sais que vous suivez pas le site bande de nazes…. Comment on peut être aussi ringue, pas dans le coup… (bon c’est pas extra côté évenement ces temps-ci, mais enfin merde ! Vais pas devoir mettre des filles à poil quand même… )

< rien à dire drame matériel >
Un commentaire?