Japon / Uguisudani

C’est mon quartier ! C’est là où j’habite !

La gare. Sans ça, y a pas de quartier.

La gare. Sans ça, y a pas de quartier.

Triston s’est curieusement longtemps pris la tête sur la signification d’Uguisudani pour conclure, que ça voulait dire : La Vallée des Rossignols. Mais alors à moins d’une métaphore japonaise trop subtile, ici, en guise de rossignols, on a surtout des vieilles putes.

La gare est cernée de Love Hotels et donc tout plein de catins se plantent autour en attendant le Japono. Elle sont pas vraiment Japonaises hein, c’est vraiment pas une pratique du coin. Si le Japonais veut se détendre il va dans un de leurs nombreux bars, bains, restaurants (taxi que sais-je) spécialisé (ouais ils ont de la variété dans leurs « bordels ») et tripote des copines ; il va pas aux putes !

Ben certain si !

Bref dès que je vais boire des coups avec un pote et que je rentre chez moi tout seul par la vallée des vieilles catins, j’écoute leurs vieilles cordes vocales (usées ?) me roucouler massajii, sekshi etc..

Ouais mais y a quand même pas QUE des prostitués ? Non y a des Ramen aussi ! Ramen c’est des soupes chinoises et a Ugu (je cherche un diminutif pas trop ringard pour mon quartier) ben c’en est bourré ! A tous les coins de rue mais on en a déjà repéré un exceptionnel avec le StonSton ! (j’y convierai mes guest stars)

Voilà quoi, des soupes et des putes ! 

(MàJ Colocs) : J’ai un coloc ! J’en parlerai bientôt !

< Edo-Toyo Open truc. Dimanche. >
Un commentaire?